jeudi 21 octobre 2010

Gaza : Explosion d'installations militaires du Hamas.

L’organisation terroriste nationaliste, le mouvement de résistance islamique dit Hamas (*) annonce une explosion d'installations militaires à Gaza.


Comment fabriquer un "HEROS" du HAMAS

GAZA, Territoire palestinien - le Hamas n'hésite pas à mépriser la vie des civils puisqu'il stocke des explosifs au milieu de la population; ce mépris pour les civils palestinien est du même tonneau que celui qu'il affichait quand il mettait ses enfants au milieu de ses lâches combattants lors de l’intervention Israélienne dernière. Plus d'une dizaine de personnes, dont des femmes et des enfants, ont été blessées mercredi dans une puissante explosion qui a secoué des locaux militaires du mouvement terroriste Islamique à Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.


Dans un communiqué, le Mouvement de la résistance islamique n'a pas précisé la cause de l'explosion. L'armé israélienne a démenti toute implication, ce qui laisse penser qu'il s'agirait donc d'une explosion accidentelle.
L'explosion a eu lieu dans un quartier très peuplé de Rafah. Selon le mouvement Islamique, cinq enfants, trois femmes et cinq autres personnes ont été légèrement blessées, toutes par des éclats de verre.

Le Centre palestinien pour les droits de la personne exhorte sans cesse les dirigeants terroristes musulmans du territoire à ne pas stocker de matériel explosif dans les zones civiles. Il a précisé qu'une explosion de même type avait fait 58 blessés en août, et détruit sept maisons.

(*) Charte du Hamas article9 « Allah est son but, Mahomet son modèle et le Coran sa constitution. ».
Pouir le collectif. 
Le secrétariat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire