jeudi 7 octobre 2010

La vérité sur la tête de ma mère.

Cet Article répond au communiqué du MRAP National : Cliquez ici   Ou là

Vidéo:  Des nouvelles de Gaza.


Ma parole j’adooooore comment le MRAP National, il noie le poisson Copernic, dans la zoubia de leur antiracisme à deux vitesses.

Le rôle d’une véritable « organisation » antiraciste, la purée de nous autres, serait de qualifier le « délit » raciste, de désigner la putain de sa mère d’agresseur et d’être solidaire des victimes ; le cul y me tombe si j’exagère. Or, depuis quelques années le Mouvement pour le Respect et l’Amitié Avec le Pro-fête y minimise des agressions anti-juives d’une gravité inouïe (Là ou qu'y z'ont lynché des Juifs, attaqué des synagogues et des écoles et mis la terreur sur des minos juifs au point qu’y doivent changer d’casba), et y retournent les accusations contre les victimes naaadine….. Qué rabia ! qué malheur ! Quand il s’agit d’actes racistes anti-juifs commis par des chances pour la France, tu sais mon frère ! Les fameuses pépites de la nation, des jeunes comme y disent, issus de l’immigration, chez nous on disait les yaouleds. Les falsos du MRAP le tchéklalala qui nous font ceux là, atchidente y nous publient des proclamations qui sont des chefs-d’oeuvre de double langage, de vrais messages de haine: d’abord il condamne chouia l’agression ou l’attentat, puis il cherche un autre responsable que le responsable réel, et enfin ils rendent responsables de ces actes anti-juifs les Juifs eux-mêmes, ou bien Israël, la scoumoune y nous porte ceux là. Ce double langage condamne zbouba l’antisémitisme sans en qualifier macache bezef les auteurs et en minimise la gravité.
Ceux là les MRAPistes, je vais leur donner une calbote, que le mur y va leur rendre la monnaie. Par ce que la calbote ça fait pas du bien à cuila qui la mérite; ça fait du mal à cuila qui la reçoit et ça fait un bien fou à cuila qui la donne.


Et là on arrête de rire !


Leur communiqué de ces véritables marpistofurieux (sans rire) est dans la droite ligne de ce comportement incroyable. Voir ici pour plus de détails

Car dans le cas de l’horrible attentat de la rue Copernic, cet attentat antisémite à la bombe, dirigé contre la synagogue de la dite rue fait quatre morts et 46 blessés. Dont on sait maintenant qu’il est le fait d’un arabe marxiste du FPLP (Front Populaire de Libération de la Palestine) le camarade enseignant Hassan Diab (*).

La plaque commémorative apposée sur la façade indique : « À la mémoire de Jean Michel Barbé, Philippe Bouissou, Hilario Lopez Fernandez, Aliza Shagrir tués lors de l'odieux attentat perpétré contre cette synagogue le 3 octobre 1980 ».


Et là où l’affaire se corse, c’est qu’à l’appel du MRAP qui n’était pas encore National, le 7 octobre 1980, un véritable enfumage, une manifestation prétendue contre le racisme mais dirigée en fait contre ce que les Mrapistes qualifie l’extrême droite à qui ce MRAP haineux contre les patriotes Français attribue injustement l’immonde attentat, voit défiler 200 000 personnes entre Nation et République. Plusieurs députés, véritables idiots utiles s’y joignent, tous partis confondus. Pendant plus de 30 ans le délicieux mouvement de monsieur Aounit persistera dans le mensonge et la mauvaise foi et commémorera l’événement avec des messages de haine et autres proclamations contre une « extrème droite » fantasmée et prétendue antisémite qui n’existe que dans son imagination fertile et débridée.
Car il est depuis environ 20 ans prouvé que l’attentat de Copernic a été commis par un commando d’arabes marxistes du Front populaire de libération de la Palestine Opérations spéciales (FPLP-OS, branche dissidente du FPLP) Le FPLP ? Vous voulez parlez du fameux Mouvement marxiste antisémite FPLP dont le jeune « Français » né à Jérusalem le terroriste palestinien condamné  à 7 ans de prison Salah Hamouri l’antisémite, est membre actif ? Salah Hamouri membre du FPLP Le chouchou du MRAP et de toutes les « forces »  de progrès ? Oui celui là ! A merci David on comprend mieux maintenant.


David Cohen ben Amon


(*) Hassan Diab, un enseignant palestinien de 54 ans, a été arrêté le 13 novembre 2008 à Gatineau, dans la province de Québec dans le cadre d'un mandat d'arrêt international délivré début novembre 2008 par deux juges parisiens. Il est soupçonné d'avoir confectionné et posé la bombe de l'attentat de la rue Copernic ainsi que d'avoir participé à l'attentat qui a visé en octobre 1980 la bourse du diamant d'Anvers


Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com

PUB : A partir d'aujourd'hui et jusqu'au Jeudi 14 Octobre 2010 seulement, vous pouvez vous rendre sur http://www.juif.org/boutique pour la vente "Santé et beauté en provenance d'Israël" afin de profiter de nos produits israéliens à des prix exceptionnellement bas ! Et à chaque commande... un cadeau offert par la boutique !

Cet article doit être mis en ligne sur notre blog: http://www.lepost.fr/perso/david-cohen/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire