mardi 15 mai 2012

Juif.org ? À consommer avec modération ?

Sur le site JUIF.org deux petits articles attirent l’attention du CTECNA :

Le Front National tend la main aux juifs, mais quelle main ?
 

Source.

"Depuis plusieurs mois, l'extrême droite française tente de convaincre des membres de la communauté juive de voter pour elle.
Khoutspa TV a enquêté lors du défilé traditionnel de Jeanne d'Arc, à Paris."
Une vidéo qui devrait remettre les choses au clair : le Front National, ou en tout cas ses adhérents, est contre les juifs en France et contre Israël, la preuve en image : Vidéo ci-dessus.



Vidéo : le Front National et le sionisme

Source

La webtv satirique Khoutspa TV est allée à la rencontre d'un défilé d'extrême-droite à Paris afin de voir si celle-ci est réellement devenue fréquentable ou non. Le constat est affligeant. Les manifestants crient "ni synagogues, ni mosquées"; "sionistes assassins". 
Notre ami Michel Alain Labet de Bornay leur a expédié le commentaire suivant :

SVP amis de juif.org,


Vous me connaissez comme un ami d’Israël et des Français de confession israélite.


Voir ici : MICHEL ALAIN LABET de BORNAY : « Ces juifs qui votent Le Pen » et il y en a plus que vous ne l’imaginez !


N’essayez pas par des amalgames douteux dignes des pires marxistes culturels et par de prétendues « enquêtes » humoristiques de mettre en cause la droite populaire et nationaliste représenté par madame Le Pen pour la faire passer elle et ces partisans pour ce qu’ils ne sont pas, en cela vous blessez certains de vos amis dont vous pourriez bien avoir besoin sous peu. Je sais que « Le fond de l'air effraie » mais les événements récents d’un antisémitisme criminel ne sont pas le fait des nationalistes Français mais des musulmans soutenus par les marxistes culturels de la gauche socialo communiste.
J’éprouve un profond respect pour le nationalisme sioniste et serait assez content qu’en retour, vous ayez le même respect pour le nationalisme Français et la seule personne à l’heure actuelle pouvant défendre ce nationalisme est madame Le Pen.


Je suis d’accord avec un commentateur lucide de vos articles qui dit que ceux que l'on voit et que l'on entend s'exprimer sur cette vidéo ne sont pas sont des citoyens de la république sympathisants ou militants du Front National. Mais des socialistes nationaux d'un groupuscule d’à peine une cinquantaine de personnes " L'œuvre Française " du genre « occident ». Voir ici : SITE de l'Oeuvre Française dont quelques éléments, infiltrent ou tentent d’infiltrer le FN, et qui ne peuvent en aucun cas être considérés comme représentatifs d'une direction du FN (Mme Marine Le Pen, Louis Aliot, Steeve Briois, etc.), qui cherche au contraire à les débusquer et à les exclure.


L’œuvre Française qui est anti-capitaliste et anti-marxiste, anti-libéraliste et anti-individualiste, anti-atlantiste et anti-sioniste, doit aussi se distinguer du pur néo nazisme qui est nostalgique du régime nazi, suprématiste blanc et germanique et antisémite. Voir ici : PART NAZI FRANCAIS
Michel Eyquem de Montaigne (d’origine juive) à écrit : « Le premier trait de la corruption des mœurs, c'est le bannissement de la vérité. »
Bien à vous.
Michel Alain Labet de Bornay
Juif.org et certains de ces rédacteurs en critiquant Marine Le Pen et la droite populaire s’engagent sur la voie glissante de l'histoire trafiquée, falsifiée, frelatée par la gauche - “du passé … de la gauche, faisons table rase” selon la formule de Rével – ce, afin de cacher le fait que le XXe siècle, c'est celui de l'horreur communiste, “stade suprême du socialisme”: le but des régimes communistes, suivant la doctrine de Karl Marx, étant d'ériger la société socialiste. Il y a eu aussi la grippe espagnole, des tremblements de terre, avec de nombreux autres fléaux, mais l'espérance de gauche s'est noyée dans le sang de centaines de millions d'innocents et dans les larmes de centaines de millions de leurs proches. On a tenté de mettre à droite le fascisme socialiste et le socialisme national dit « Nazi » alors que ces idéologies étaient en très grande partie la même que le communisme, mais placer à droite Lénine, Staline, Castro, Enver Hodja, Mao Tsé-toung, Salvador Allende l’antisémite et Pol Pot, et d'autres moins importants comme les Felouzes du FLN, les « Posteurs de valises marxistes Français» mais tout aussi nuisibles, c'est impossible: alors on les oublie ou… et leurs centaines de millions de victimes aussi. Pour eux pas de devoir de mémoire !

Pour le secrétariat du CTECNA.

Illisible

Information contrôlée exempte d’antisémitisme.



Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire