dimanche 6 mai 2012

Le MRAP porte parole du Djihad Islamique.



La grève de la faim des immondes terroristes musulmans palestiniens criminels et assassins d’enfants juifs et détenus dans des prisons trois étoiles par l’état Israélien continuait à s’étendre deux semaines après son lancement, a indiqué la porte-parole de l’administration pénitentiaire israélienne Sivan Weizman.

Ahmed Saadat, (60 ans) l’ordure marxiste, secrétaire général du Front Populaire de Libération de la Palestine (communiste nationaliste) qui avait organisé l'assassinat du Ministre israélien du tourisme Rehavam Zeevi en octobre 2001 en fait partie.

Deux détenus criminels et terroristes musulmans du djihad Islamique (1) Bilal Diab et Thaër Halahla sont en grève de la faim depuis 64 jours seraient dans un état critique. 

Lors d’un autre rassemblement à Gaza, territoire aux mains sales des musulmans du Hamas, Khaled al-Batsh, un chef local du Djihad islamique, a mis en garde contre de sanglantes représailles contre les habitants juifs de Judée Samarie. Leur sécurité ”se trouve entre les mains de l’administration des prisons”, a-t-il dit.


Le MRAP soutient du Djihad Islamique
Bien entendu les parasites séditieux et antisémites du MRAP national, un délicieux mouvement apolitique (Qui appelle à voter CONTRE monsieur le président Sarkozy),  voir ici : Communiqué du MRAP National., expriment leur plus vive inquiétude pour la vie de ces assassins terroristes et criminels musulmans et communistes.
Le CTECNA demande à ses sympathisants d'intervenir d'urgence auprès de l'Ambassade d'Israël et du Ministre des Affaires étrangères pour que les autorités israéliennes laissent leurs prisonniers faire ce qu’ils veulent de leur vie ce qui est un des droits humains les plus fondamentaux .

Ambassade d'Israël :
3 rue Rabelais 75008 Paris
Fax: 01.40.76.55.55
Mail : information@paris.mfa.gov.il



Ministre des Affaires étrangères :
Monsieur Alain Juppé ( Profitez en vite, il n’est plus ministre pour longtemps !)
37 Quai d'Orsay 75007 Paris
mail : Nicolas.KASSIANUDES@diplomatie.gouv.fr

(1) Djihad Islamique : Organisation criminelle musulmane placée sur la liste officielle des organisations terroristes du Canada, des Etats-Unis d'Amérique, de l'Union européenne, de l'Australie, du Royaume-Uni. Le mouvement islamo nationaliste et révolutionnaire est considéré comme terroriste par Israël et le Japon. Son soutien financier est estimé venir de la Syrie et l'Iran.

Pour le secrétariat du CTECNA

Illisible




Copyright 2012. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source.

Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Ecrivez à ctecna@gmail.com
Une plainte à faire ? Cliquez là chez : Notre Avocat (Attention c’est le nôtre, hein ; pas le vôtre !)

N B : Pour signaler un contenu antisémite : CLIQUEZ ICI ! ou Cliquez là aussi !

1 commentaire:

  1. Pour Ahmed Saadat. L’aveu ! « Les communistes arabes n'ont pas développé leur propre «cuisine» «

    Ahmed Saadat. «Le développement des organisations islamistes, à l'échelle internationale, est une conséquence directe de l'effondrement de l'URSS. Cet effondrement a entraîné l'affaiblissement des organisations de gauche qui luttaient contre l'impérialisme dans le monde arabe. Les forces communistes dans le monde arabe avaient appliqué littéralement la vision soviétique et n'avaient pas leur propre «cuisine» théorique et politique capable de produire leur propre lecture des contradictions spécifiques du monde arabe.

    Après la chute de l'URSS, la plupart des partis de gauche étaient confus, choqués et heurtés et ont perdu confiance dans la théorie marxiste-léniniste. Leur affaiblissement et leur confusion ont créé un espace que les mouvements islamistes ont occupé. La victoire de la révolution islamiste en Iran et la victoire de la résistance afghane anti-soviétique ont favorisé l'émergence de mouvements et d'institutions islamistes dans le monde arabe, et en Palestine en particulier.»

    RépondreSupprimer