lundi 21 octobre 2013

Procès BDS de Colmar : Bravo les 12 de Mulhouse !


Pour le quotidien l'Alsace antisémitisme = liberté d'expression !

Copie du courriel du :

 

CTECNA


Collectif Tous ensemble contre le nouvel antisémitisme.


Adresse courriel : ctecna@gmail.com

à

Journal L'Alsace / Le Pays
18 rue de Thann
68945 Mulhouse Cedex 9

Site Internet : http://www.lalsace.fr/


A l’attention de monsieur Christian Battesti rédacteur en Chef Courriel : christian.battesti@alsapresse.com


Monsieur,

C’est avec indignation, stupeur et consternation que notre collectif à pris connaissance d’un article sur Internet ( Voir ici sur le site antisémite de madame Olivia Zemor ) article d’origine ICI: Sous le titre de : « L’appel au boycott, un droit d’expression en débat » une de vos rédactrice madame Élisabeth Schulthess a commis le 17/10/2013 un article digne de la grande tradition des bobards habituels des médias allah botte du politiquement correct marxiste culturel (Voir ICI: marxisme culturel quesaco ?) ( nous lui trouvons même au CTECNA un petit je ne sais quoi extrémiste de droite tel « Je suis Partout » ou de « Gringoire » ; Si ce n’est d'ultra gauche tel la « Pravda ».

Cet article sera repris par toute la diaspora de la haine antisémite du Net notamment ICI., ICI. Et là.

Les opinions de madame Schulthess qui avait a participé dans les années 1970 au mouvement antinucléaire et non-violent ainsi qu’à la création de Radio Verte Fessenheim, sont à notre avis dans ce cas incompatible avec une saine pratique journalistique, certains masques sont tombés dans cette affaire, car le journalisme est un métier et non une activité militante, les militants marxistes culturels d’ EELV sont foncièrement incapable de dissocier leur convictions de leur pratique professionnelle.

On s'habitue pourtant à sentir mauvais de la plume sur votre site l’Alsace, mais le plus difficile c'est pour ces « journalistes » d’habituer leurs lecteurs aux odeurs nauséabondes de racisme anti blanc et d’antisémitisme qui exsudent de leurs copies baveuses. 

Les journalistes des médias publics devraient, autant que faire se peut, tendre vers l'impartialité et la distance par rapport à leurs propres convictions surtout lorsque des personnages politiques locaux et non des moindres soutiennent la campagne antisémite BDS comme la formation d’ultra gauche EELV représenté par madame Djamila Sonzogni, conseillère Régionale d’Alsace, conseillère municipale de Mulhouse, qui appelait quelques temps avant le procès sans aucune vergogne à manifester durant l’audience pour soutenir les proclamateurs de la haine raciste devant la Cour d’Appel de Colmar ICI.

D’autre part nous remarquons que malgré des déclarations de principe sur votre blog concernant les cas où vous ne publiez pas les noms des inculpés ne s’appliquent pas aux personnages publics, par tradition et parce qu’ils constituent des sortes de référence au sein de la population. Vous affirmez même que la notion d’homme public s’applique aux élus ayant un mandat de maire ou d’adjoint, de conseiller général ou régional, de député ou de sénateur, de responsables de partis, ainsi qu’aux personnalités ayant une notoriété régionale ou nationale.

Notre collectif est d’autant plus choqué que le titre de l’article en question «  L’appel au boycott, un droit d’expression en débat » laisserait entendre qu’il ne s’agirait que d’une banale affaire de « liberté d’expression » alors que nous avons à faire au pire des délits, le racisme antisémite ! Les inculpés le sont pour pro­vo­cation, d’incitation à la dis­cri­mi­nation, à la haine ou à la vio­lence à l’égard d’une per­sonne ou groupe de per­sonnes, à raison de son appar­te­nance à une ethnie, à une race, à une religion ou à une nation » Madame Schulthess ne devrait pas méconnaître en tant que journaliste l’article 24 alinéa 8 de la loi du 29 juillet 1881qui rappel que tout appel au boycott par « discours ou par des écrits » ne relève absolument pas de la liberté d’expression mais d’actes de « provocation à la discrimination ». Les propos antisémites sont une conception de la liberté d’expression digne du Docteur Goebbels ou du procureur Vychinski.
Ces faussaires de l’Histoire incarnent mieux que de longs discours cette phrase de Winston Churchill : « Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes », sans oublier celle de Léo Ferré : « Le socialisme est l’antichambre du fascisme ». Et moi j’affirme haut et fort que certains antiracistes d’aujourd’hui sont les racistes de demain !

Parmi les fameux douze activistes ( Voir ici notre article très complet sur les porteurs de haine antisémite.) on trouve un personnage éminemment « public » à savoir madame Aline Parmentier, Secrétaire Départementale du Parti Communiste Français section Alsace, saviez vous que madame Simone Neil a écrit qu'à Birkenau en camp de concentration, ce sont des communistes Française qui l'ont traité de "sale juive" ce que même les SS d’Auschwitz n'avaient jamais fait ! Inculpé aussi  madame Farida Trichine Sarr ( Cadre EDF) de l’organisation politique antisémite « Justice » pour la Palestine Alsace, Farida Trichine est une ancienne militante du Parti Socialiste de Mulhouse.

Le cas de monsieur le professeur d’histoire Henri Eichholzer inculpé lui aussi d’incitation à la haine raciale antisémite, un Mulhousien activiste de l’AFPS (Association France Palestine Solidarité 68), émanation directe du Parti Communiste dit Français. Après plusieurs mois d’enquête le CTECNA a trouvé que Monsieur Eichholzer avait été condamné à 4 ans de prison par un tribunal de district de Tel-Aviv le 14 Mars 1984 pour avoir collaboré avec le FPLP pour préparer un attentat terroriste contre la tour du gouvernement à Tel Aviv, le FPLP est une organisation  placée sur la liste officielle des organisations terroristes antisémites. En première instance ces porteurs de haine avaient été relaxés, le tribunal n’étant pas au courant du pedigree de certains de ces activistes.

Et il y a les autres inculpés comme monsieur Mohamed Akbar (Citoyen Afghan et « travailleur » social en France) de l’Association REDA, (Association Réflexions, Échanges et Débats en Alsace, dite aussi la « dynamique » présence musulmane) Muhammad est l’ami de l’alsaturc Zeynel Cekici, (Voir ici.) Web master d’alter Info le mulhousien antisémite musulman révisionniste multi récidiviste de la haine raciste bien connu de votre publication. L’alliance Islamo Marxiste antisémite est encore une fois mise en évidence. Enfin il reste monsieur Jacques Ballouey d’Europe Écologie les Verts 68 sans oublier quelques membres du Parti des Indigènes de la République (Voir ici) et du Front de Gauche.


Puis Madame Schulthess nous « informe » que les activistes inculpés d’incitation à la haine raciale antisémite avaient cité trois témoins.
En premier Eric Hazan, 77 ans, qui a édité le livre d’Omar Barghouti sur la campagne antisémite de boycott.

Eric Hazan est un marxiste ennemi de la France, un traître engagé aux côtés du FLN durant la guerre d'Algérie. Omar Barghouti lui est un qatari, activiste pro palestinien du FPLP, membre de la confrérie antisémite des Frères musulmans, expert en communication, fondateur du mouvement antisémite  Boycott, désinvestissement et sanctions Il vit et travaille à Ramallah. Il est à l'origine de la thèse nauséabonde selon laquelle s'opère une séparation raciale en Israël entre arabes et juifs sur le modèle de l'apartheid en Afrique du Sud. Thèse maintes fois démentie par les faits.
Madame Schulthess vient aussi nous parler du « témoin » (Qui n’a pas vu l’accident) Michel Warchawski, 75 ans, qui serait « journaliste » à Jérusalem, et qui aurait reçu des mains de la Garde des Sceaux, Christiane Taubira, le prix des droits de l’homme 2012 pour cette campagne de boycott.
Monsieur Michel Warchawski, un sois disant ami de la « paix » qui en 1989 était condamné à vingt mois de prison ferme pour « prestations de services à organisations illégales », en l’occurrence l'organisation communiste Front Populaire de Libération de la Palestine du criminel Georges Habache, mouvement armé palestinien, nationaliste et marxiste auteur d'une foule d'attentats terroristes notamment celui d'Orly. FPLP qui est un mouvement terroriste placé sur la liste officielle des organisations terroristes de l'Union européenne. Belle référence ce pseudo « journaliste » partisan de la paix là !  Cerise sur le gâteau de la haine le sieur Warchawski a été de septembre 2008 à avril 2010, chroniqueur dans le journal satirique et antisémite Siné Hebdo.

De plus, en aucun cas madame Taubira n’a remis quelque prix que ce soit à monsieur Warchawski, un vrai judenräte (*), mais au Centre d'information alternative (AIC), qui rassemble plusieurs mouvements se disant pacifistes israéliens et organisations palestiniennes notoirement antisémites. Monsieur Warchawski n’est qu’un des fondateurs de l’AIC.

Et Nicole Kiil Nielsen, enfin, députée européenne d’Europe Écologie Les Verts. Je vous invite à prendre connaissance de ce que pense certains juifs de madame Nicole : Les verts toujours aussi cons et antisémites.
Extraits : « l’écolo-Trotskyste et à toute la presse nationale qui s’est engouffrée dans le lynchage en règle d’Israel. Elle a commencé à la LCR c’te brave gonzesse ! J’aurais souhaité que cette merdeuse s’employât à se soucier de la mort des 25 000 enfants au bas mot du pays tout proche de l’état juif : en Syrie.(…) M’ame Kill-Niel va jusqu’à citer l’affreux jojo de service, j’ai nommé Richard Falk qui n’a eu de cesse d’utiliser tout le vocabulaire nazi pour l’appliquer en tout temps à l’état d’Israël. Nul doute qu’il fasse depuis des lustres les beaux jours des gauchos élevés au rang de « fréquentables » depuis qu’ils se planquent sous l’avantageuse étiquette « écolos ». Comment expliquer la popularité de Richard Falk tant au niveau de l’extrême droite que de l’extrême gauche ? On retrouve ce salaud sur des sites de David Duke (Ku Klux Klan) aussi bien que sur tous les sites alter-merdes, pro- palestiniens et islamistes. Soral l’a quasiment adopté…c’est dire ! »

Et puis lorsque madame Schulthess recopie servilement les affirmations des guacamols ( Purées d'avocats) de la défense, Mes Antoine Comte, Thomas Wetterer et André Chamy qui affirment que les actions de boycott, tant en Alsace que dans d’autres régions n’ont jamais conduit à des violences pour qui roule t elle ?

Nous affirmons nous ici que la mise en ligne sur Internet et les publicités faites dans la presse pour cette campagne de haine antisémite notamment dans l’Alsace apportant un soutien et partageant les idées nauséabondes des 12 de Mulhouse inculpés d’incitation à la haine avec plus d’une centaine d’activistes antisémites dans la France entière sont à l’origine par leur discours de haine des meurtres antisémites commis sur Jonathan Sandler, 30 ans, ses deux fils Gabriel et Arieh, 4 et 5 ans, et la petite Myriam Monsonego, 7 ans, fille du directeur de l'école Ozar Torah de Toulouse commis par le musulman Mohamed Merah qui se revendiquait être un moudjahidine (un musulman combattant d’allah), et avoir voulu venger les enfants palestiniens. La suite ici : Après la libération de la parole raciste le passage à l'acte ! Extrait : « Aujourd’hui en Alsace, Rachid Zennir un délinquant multirécidiviste âgé de 40 ans a été condamné pour avoir proféré des immondes propos antisémites à l’encontre d’une commerçante de Vendenheim le 8 février 2012 (…) Le conseil de la Licra (Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme), souligne que le prévenu « a réitéré son discours gravement antisémite devant les gendarmes » qui l’ont auditionné trois jours après les faits. « Il leur a dit qu’il n’avait “pas l’habitude de se laisser emmerder par des colons », rappelle Maître Maud Nisand…. » (Des colons ? En Alsace ?) Madame Schulthess ne doit pas lire son propre journal ?

Lorsque les musulmans racistes et antisémites multirécidivistes Rachid Zennir ( De Mulhouse) et Mohamed Merah écoutaient les slogans vociférés par les « anti sionistes » de l’AFPS, d’EELV, du PCF, de la Dynamique présence musulmane, de la LDH,du MAN, d’ATTAC, de CCFD-Terre-Solidaire véritables boutes feu de la haine complaisamment relayés par les médias marxistes culturels tels que : « ISRAEL ASSASSIN », « ETAT D’ ISRAEL ETAT CRIMINEL » ou lorsqu’ils entendaient Mahmoud Suleiman, le maire du village palestinien d’Al-Masara près de Bethléem en visite à Paris, crier dans un supermarché Carrefour avec ces amis de BDS à Évry le 4 juillet 2009 ( Voir la Vidéo ICI !) lors d’une action de boycott : « En achetant ces produits vous soutenez l’armée Israélienne afin qu’elle tue les enfants palestiniens, donc vous devez boycotter Israël vous devez arrêter d’acheter des produits Israéliens car chacun équivaut à une balle qui va tuer un enfant en Palestine. Le poids des mots et le choc des nauséabondes idées antisémites des activistes extrémistes de l’AFPS reçues ont fait leur travail dans l’inconscient des musulmans Rachid Zennir  et Mohamed Merah. Il est donc « logique » que ce soit des bons « musulmans » qui aient voulu « venger » les « enfants » palestiniens, victimes bien sur des « colons juifs » ! Voir ici aussi.

Madame Schulthess aurait elle aussi « oublié » l’article du 31 octobre 2009 paru dans l'Alsace sous le titre « Palestine réaction au boycott des produits israéliens » ou le CRIF faisait un le communiqué  suivant :
« Le Consistoire israélite du Haut-Rhin, l’association B’nai B’rith de Colmar Mulhouse et le Crif Alsace réagissent aux articles sur la venue d’agriculteurs palestiniens dans la région (L’Alsace des 17 et 20 octobre 2009) : « Nous respectons ceux qui se donnent comme objectif de défendre le peuple palestinien et son droit à un état. Toutefois, en marge de cet événement, nous sommes choqués qu’une manifestation humanitaire ait dérivé en un antisionisme virulent appelant au boycott des produits israéliens — boycott qui est réprimé par l’article 225-1 modifié du code pénal français. L’intention de faire venir des agriculteurs est louable, mais l’instrumentalisation en machine de propagande antisioniste générant la haine ne va pas dans le sens d’une incitation à la paix et au rapprochement. » Voir aussi ici.


Madame Schulthess ne doit pas être au courant que Martine Aubry, ancienne première secrétaire du Parti Socialiste lors d'un repas organisé le 8 novembre 2010 par le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), avait déclarée « Je pense que ceux qui prônent le boycott se trompent de combat : au lieu de porter la paix, ils portent l'intolérance, ils portent la haine. Et quand on veut un chemin de paix, on ne commence pas porter cela. ».


Madame Schulthess ne doit pas être au courant non plus qu’Alain Finkielkraut, Bernard-Henri Lévy, Pascal Bruckner, Mohamed Sifaoui, Yann Moix, Bertrand Delanoë, le président de la république monsieur François Hollande lui même, Anne Hidalgo, Jean-Marie Le Guen,monsieur le ministre de l’intérieur Manuel Valls, Yvan Attal, Pierre Arditi, Michel Boujenah, Patrick Bruel, Bernard Murat,Pierre Lescure, Dominique Sopo d’SOS-Racisme, Arielle Schwab (UEJF) Georges Bensoussan et Frédéric Encel, sont en effet signataires d'un texte intitulé « Le boycott d'Israël est une arme indigne », dans lequel il est notamment indiqué :  « Nous sommes convaincus que les boycotteurs se trompent de combat en prenant le parti de la censure plutôt que celui de la paix, celui de la séparation plutôt que celui de la possible et nécessaire coexistence - celui, en un mot, de la haine et non de la parole et de la vie partagées. »

Un dernier « détail » véridique celui là : La cour rendra son arrêt le 27 novembre !
Dans l’attente le CTECNA restera très attentif à ce que tous ces gauchistes marxistes racistes et antisémites proclamateurs de la haine soient condamnés avec la plus extrême sévérité et nous rappelons que cette lutte contre l'antisémitisme doit être également l'affaire de tous les véritables défenseurs des droits de l'homme qui doivent redoubler de vigilance et répondre au développement de la haine raciste antisémite déchaînée par ces véritables boutes feu de la haine, du Parti communiste Français, de la Ligue des Droits de l'homme en passant par Les « Verts », les « Associations » d'Islamistes et l'ultra gauche notoirement antisémite par des actions fermes et vigoureuses.
Nous vous prions d’agréer monsieur le rédacteur en chef nos salutations les plus distinguées.




Pour le secrétariat du CTECNA.

Michel Alain Labet de Bornay

NB : Cette lettre publiée sur Internet est dédiée à la mémoire de mon cousin Théodore Schaaf né le 21 septembre 1869 à Hürth et assassiné par les nazis le 17 Novembre 1943 dans le camp de concentration de Dachau.



(*) Dans certains ghettos juifs pendant la dernière guerre, le Judenrat coopérait avec les mouvements de résistance juive, mais les Judenrats ont été mis en cause comme un exemple de ce que fut la collaboration de Juifs, en particulier par Hannah Arendt dans Eichmann à Jérusalem, rapport sur la banalité du mal ».


 

Copie : atmf.strasbourg@gmail.com, JPLP68@gmail.com, information@wiesenthal.com, contact@upjf.org, eschulthess@wanadoo.fr, redaction-ST@lalsace.fr, redaction@alsapresse.com, michel.arnould@alsapresse.com, patrick.fluckiger@alsapresse.com,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire