jeudi 27 avril 2017

Les terroristes islamiques soutiennent Macron !






Le dimanche 7 Mai prochain, amis vous allez voter. Pas une voie pour monsieur Macron qui soutient le terrorisme islamique antisémite !
 Son bras droit Richard Ferrand soutient l’Association antisémite marxiste l’ AFPS pas une voie pour Ensemble la France de monsieur Macron.

Le 7 Mai  moi je voterai Marine Le Pen, pour le moins si c'est trop dur pour vous, abstenez vous. Merci.




Pour le CTECNA : Michel Alain Labet de Bornay

Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Avec l'aimable autorisation du Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source. Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com

1 commentaire:

  1. Oh, c'est pas vrai, ne me dites pas que vous êtes tombé dans le panneau dans le panneau Le Pen !!! Heureusement qu'elle n'est pas passée sinon nous nous en serions tous pris plein la gueule !

    N'oubliez pas le coup de la double-nationalité !

    N'oubliez pas le coup de la kippa !

    N'oubliez pas l'histoire du F.N. !

    N'oubliez pas que Jean-Marine Le Pen est à la tête du F.N. et que toutes les disputes entre le père et la fille, entre la fille et le père ne sont rien d'autre que de la com' pour convaincre que le F.N. a changé (sinon pourquoi avoir choisi les canaux publics pour se disputer ? Pourquoi l'avoir fait par voie de presse ?

    Je n'ai pas voté pour Le Pen, et je ne le ferai jamais, pour les Noirs, pour les homosexuels, pour les femmes, pour toutes les personnes d'origine étrangères et surtout aussi pour mon peuple, le peuple juif ! Je n'ai pas oublié qui je suis. Et je ne déroulerai jamais le tapis rouge au Front National. Nous savons tous ce qu'il est ! Même si certains semblent l'avoir oublié !

    RépondreSupprimer