samedi 22 avril 2017

ESMA Toulouse ; qui soutient la campagne antisémite BDS ?




Le jeudi 3 décembre 2015 le CTECNA publie cet article : http://antisemitenonmerci.blogspot.fr/2015/12/bernard-jean-pierre-loic-et-yamann.html
Le 20 Avril 2017 nous avisons nos lecteurs en commentaires d’avoir reçu un courriel d’une certaine madame ou mademoiselle Moire qui ne nous précise ni qui elle est, ni à quel titre elle souhaite nous intenter des poursuites «judiciaires». Une rapide enquête sur Internet nous fait savoir que cette dame est responsable de la communication à l’école supérieure des métiers artistiques à Toulouse. 
Le commentaire :
L’ ESMA se fâche.

On a reçu ça : Coline Moire le 07/12/2015. Bonjour (Bonjour qui, bonjour mon chien ?)
Nous venons de tomber sur l’article que voici : (j’espère qu’en tombant ils ne se sont pas fait mal).
(?) est cité comme co-signataire d’une pétition toulousaine l’école ESMA (École Supérieure des Métiers Artistiques). A aucun moment l’ ESMA na (?) participé à une telle pétition. L’ ESMA est un établissement d’enseignement supérieure (?) qui n’a aucune vocation à faire de la politique (apparemment ils n’enseignent ni les bonnes manières ni le Français à l’ ESMA). Je vous remercie de supprimer notre nom de cet article dans les prochaines 24h, sous peine de poursuite en justice immédiate. Cordialement
(Pas signé)


Notre réponse:
 Il est évident que dès que le «collectif» de petits enfoirés d’antisémites de gauche et islamomarxistes dénommé Coup Pour Coup 31 et Collectif anti-impérialiste-couppourcoup31 auront enlevé le nom de l’ESMA de sa liste parue sur internet le 22 Novembre 2015 et où nous l’avons trouvée nous enlèverons volontiers le nom d’ESMA que nous avons fait paraitre en Décembre 2015. Vous y étiez en bonne compagnie, que des salopards d’antisémites de gauche ! Comme EELV Toulouse, Egalité Toulouse Mirail, Ensemble31, FSU31et 09, Front Populaire Tunisien, Jeunes Musulmans de France de Toulouse, LDH31, Mouvement de la Paix 31, MRAP 31, NPA31, OCML Voie Prolétarienne, Parti Communiste Français j’en passe et des meilleures.
Le «collectif» est animé par Verveine Angeli porte-parole de l’Union Syndicale Solidaires, Loïc Cwiek inculpé, Imen Habib animatrice de BDS France et Vincent Rebérioux de la Ligue des Droits de l'Homme.
Le 21 avril 2017 madame Moire nous réécrit en commentaire :
Bonjour, Nous avons adressé une demande à couppourcoup31 pour qu’ils enlèvent les mentions «ESMA» de leur site. Je vous prierais de ce fait d’enlever ces mentions sur votre blog. L’ESMA n’est en rien associée à un quelconque mouvement politique. Cordialement. Coline Moire.
Nous répondons aujourd’hui par cet article à madame Moire.
Bonjour madame,
Encore une fois vous nous demandez de «supprimer» votre nom d’école (ESMA) de notre article de Blog dénonçant l’antisémitisme dans notre beau pays des doigts de l’homme dans le centre d’Union Libertarien. Il n’en serait pas une seule seconde question, n’étant pas à l’origine de la première publication qui est ici : https://allevents.in/toulouse/r%C3%A9union-publique-bernard-jean-pierre-lo%C3%AFc-et-yamann-doivent-%C3%AAtre-relax%C3%A9es/406062106269930#.

Toutefois nous enlevons votre nom ESMA de notre article de Blog vous assimilant à la bande d’antisémites toulousains de la campagne BDS, car il nous semble évident que vous n’y êtes pour rien.
Ceci étant dit  peut-être devriez-vous vous retourner contre un de vos «étudiants» ou peut-être même professeur sait-on jamais, le nommé Jamal Elarch qui a signé en votre nom (ESMA) la pétition de soutien aux antisémites Toulousains islamomarxistes. Cela fait partie de leurs méthodes maffieuses que je vous engage vivement à dénoncer à la presse régionale Toulousaine. C’est en fait pour faire nombre et faire croire au bon peuple de France d’abrutiles qu’ils représenteraient une opinion et non un antisémitisme islamomarxiste de bas étage équivalent à celui des nazis ! La pétition en ligne est ici : https://www.change.org/p/monsieur-le-ministre-de-la-justice-jean-jacques-urvoas-bernard-jean-pierre-lo%C3%AFc-et-yamann-doivent-%C3%AAtre-relax%C3%A9es
Autre  problème le nom de l’ESMA apparaît aussi ici: http://www.vp-partisan.org/article1527.html
Il y a aussi l’IAATA l’Information Anti Autoritaire Toulouse et alentour ! Voir là : https://iaata.info/Proces-BDS-Bernard-Jean-Pierre-Loic-et-Yamann-doivent-etre-relaxeEs-900.html
Pfoooouuuu quel boulot ! Mais quelle belle Pub pour l’ ESMA et ses étudiants ou professeurs, c’est Léon Zitrone qui disait : «Qu’importe que l’on parle de moi en bien ou en mal l’important c’est qu’on en parle», quoique cela fasse quand même un peu désordre d’avoir peut-être des antisémites parmi vos étudiants ou vos professeurs. Vous me direz que dans l’éducation Nationale, c’est maintenant courant, outre d’avoir des professeurs pédophiles, d’en avoir d’autres antisémites ; dans un livre qui vient de paraitre nommé Note 9 j’avance dans celui-ci, le cas de Monsieur Henri ou Henry Eichholtzer 58 ans, marié, deux enfants de 25 et 27 ans, professeur d’histoire et de géographie au Lycée Michel de Montaigne à Mulhouse, membre militant de l’AFPS 68 (Une organisation communiste antisémite et pro FPLP et Hamas, bras armé du PC-(F)) condamné en cassation pour incitation à la haine raciale antisémite qui est emblématique de cette idéologie marxiste culturelle criminelle et antisémite qui sévit dans notre pays depuis des années notamment au travers d’une éducation dite nationale toute entière marxiste culturelle. Voir l’article ici : http://michelalainlabetdebornay.blogspot.fr/2017/03/comprendre-le-nouvel-antisemitisme-en.html. Le lien pour commander Note 9, livre aux 558 très belles pages entièrement écrites avec deux doigts de l’homme et des lettres latines formant des mots en Français de France, c’est simple cliquez ici: http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/4869-note-9-michel-alain-de-bornay-9782312051109.html
Au fait, j’allais oublier le NPA32 (NPA = Nouveau Parti Antisémite): http://www.npa32.fr/spip/spip.php?article1734
Et chez International Solidarity Movement, ils vous citent deux fois, une foi au nom de Jamal Elarch de l’ESMA et une autre fois en votre nom propre d’ESMA : http://www.ism-france.org/communiques/ATTENTION-proces-reporte-Bernard-Jean-Pierre-Loic-et-Yamann-doivent-etre-relaxeEs--article-19822
Il semble d’ailleurs que ce ne soit pas la première fois que Jamal parle au nom de l’ ESMA lorsque le lundi 18 Avril 2016 à Toulouse, il est intervenu aux 10 jours d’autodéfense populaire (sic) sur le processus de gentrification (La gentrification (anglicisme créé à partir de gentry, «petite noblesse», ou embourgeoisement urbain, serait aux dires de crétins marxistes culturels ou islamomarxistes  un phénomène urbain par lequel des personnes plus aisées s'appropriaient un espace initialement occupé par des habitants ou usagers moins favorisés (Notamment par leurs QI de mouches à merde ou leur religion barbaresque), transformant ainsi le profil économique et social du quartier au profit exclusif d'une couche sociale supérieure) à Toulouse, il y est bien précisé dans le programme : Intervention d ’ESMA. http://www.bboykonsian.com/10-jours-d-autodefense-populaire-du-15-au-24-avril-2016-a-Toulouse_a3431.html En cherchant bien vous allez en trouver d’autre.
Sur ce, nous serions heureux que vous nous teniez au courant des suites de cette affaire en commentaire de cet article. Dans l’attente nous vous prions d’agréer madame, l’expression de nos salutations les plus distinguées.
Pour le CTECNA : Michel Alain Labet de Bornay


Copyright 2017. Agence de Presse AIS (Accréditation International System). Avec l'aimable autorisation du Secrétariat technique du CTECNA (Trade Mark) Tous droits réservés.
Ce matériel peut être publié, diffusé ou redistribué dans la mesure de la citation de la source. Une faute d'orthographe, une erreur à signaler ? Une précision à apporter ? Des sous à nous envoyer ? Écrivez à ctecna@gmail.com

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Je vous remercie pour toute cette attention, cependant après quelques recherches, nous avons pu mettre le doigt sur le problème :
    Sur le lien ci-dessous, article de MediaPart, est cité un certain Jamal El Arch, président et fondateur d'une association nommée Echanges Savoir et Mémoire Active (E.S.M.A).
    D'autres sites d'actualité (comme La Dépêche) relate aussi l'existence de cette association.

    Lien : https://blogs.mediapart.fr/friture-mag/blog/240114/toulouse-ou-l-art-du-kulturwashing
    Infos sur l'Association : http://www.cinema-midipyrenees.fr/spip.php?structure8

    Il n'a donc jamais été question de l'ESMA, Ecole Artistique de Toulouse.

    Cordialement

    Coline Moire

    RépondreSupprimer